Deux soirs de suite je me suis retrouvé à Vérone après y avoir passé à chaque fois la journée. Le soir du 4 aout, forcément, puis le lendemain.

--- J'ai des cousins Camarguais qui m'ont dit que Manu les as pris en photo. --- Tu sais, ça me fait une belle jambe car ils sont des centaines à nous prendre en photo en ce moment, alors un de plus ou de moins!Toutes les fins d'après-midi une foule à s'ammasser devant les arènes de la ville en vue d'assister à la représentation lyrique des 21h00. C'est ainsi que j'ai put voir ces mêmes policiers faire le pied de grue au même endroit, non loin de l'entrée VIP.

Le plaisir des gamins à caresser le museau des canassons... de ces très beaux équidés (decidement j'ai du mal à éviter de les nommer autrement que canassons). Et quand c'est pas les gamins, c'est les touristes adultes à poser entre les bourrins...EQUIDES (manu, voyont!!!) en vue d'une jolie photo. La police se laisse faire ainsi que le couple chevalin, loin d'être farouche, puisque habitué à une foule dense.

Sérieusement, maintenant vous donner la race, j'en sais fichtre rien.