Aout 2007

Comme le mois de juillet va me paraitre long. Ce sont les mots qui commençaient le billet de juillet, il y a un mois. Finalement il est passé comme le précédent et voilà, nous y sommes. Nous y sommes à la fin de juillet et au début aout. C'est pas encore les grosses chaleurs en France, d'ailleurs y en aura-t'il? Si canicule il y aurait eu ce serait en juin mais forcémment en juillet. Ca y est: je reparle de la pluie et du beau temps! En gros c'est pour dire que quand je regarde le temps des deux endroits où je mettrais les peids dans quelques jours, c'est du 35 à 40° pour Séville.

Je vais me liquéfier grave!

Ce mois d'aout 2007 me sera plus mémorable que tout autre dans la mesure où j'aurais vu l'opéra "La traviata" et qui plus est en Italie, et qui plus est encore dans les arènes d'un festival lyrique. Aïe aïe aïe!!!

En aout dernier j'étais à Madeire et c'est une photo du nord de l'île qui accompagnera la page du mois d'aout de mon calendrier à seulement 6 exemplaires. Un nord spectaculaire, sauvage et splendide...