Instants d'années (1)

vendredi 20 juillet 2007

Tiens, ça vous dirait de voir jusqu'à samedi prochain quelques tombes de personnes plus ou moins célèbres dans leurs pays respectifs (et même à l'étranger)? Dites oui, sinon, je ne suis pas dans la panade!

Après tout c'est un thème comme un autre et comme j'ai matière à discution, on va dire que ça m'arrange.

J'avais déjà mis un billet il y a plus d'un an alors si ça vous dit d'avoir un exemple de ce qui va venir chez vous via mon blog.

C'est la 4ème photo de la plaza mayor que je poste en billet.

A croire que je n'ai plus grand chose à montrer de cette magnifique ville qu'est Salamanque. Mais non, il en a encore sous le coude, le manu. Faut pas s'inquiéter.

Photo de fin d'après midi puisque l'ombre que porte une façade de la plaza cache du soleil de pauvres tables vides de consommateurs. A croire que les personnes recherchent le soleil et bougent en fonction de cette simili-éclipse solaire quotidienne (quand le ciel le permet).

C'était en effet une si belle journée, inoubliable et il me tarde de retourner en Espagne pour vous reparler d'une autre ville tout aussi importante. Pour ceux qui ne savent pas mes destinations, surprise (les autres...chuuuuutttt). Une place qui ne se désemplie pas lorsqu'il fait beau. C'est à dire: jamais!