Re-présentations pour ceux qui viennent de me re-joindre. C'est Pilou dans toute sa splendeur canine de celui qui n'en a que faire à part d'avoir ses croquettes, ses caresses et de piquer le roupillon de quand ça lui chante.

Cette photo date du début de ce mois d'avril, je dirais même qu'elle a quelque chose comme une semaine d'age. C'est en faisant des essais avec mon numérique que je l'ai pris comme ça, à me voir. J'étais à quelque chose comme 4 mètres de lui et j'ai utilisé mon grand objectif et zoomé en direction de ses yeux. Et lui, tranquille, genre: t'as fini de faire ton crâneur avec ton nouvel appareil numérique!?!

Ce qui est étonnant avec cette photo, c'est pas la photo en elle-même, c'est plutot qu'il regarde droit dans l'appareil photo, comme s'il savait. Si je dis ça, c'est que quand il me regarde ou tout autre personne humaine, il le fait droit dans les yeux et moi, là, je ne regardais pas dans l'appareil photo. Et pourtant il nous regarde de face, en regardant l'objectif.

Sinon, il est pas craquant dans cette pose d'un j'men foutisme des plus flagrants? Il a presque une bouille de chiot, ce qu'il n'est pas car il vient de faire ses 77 ans frappés le mois dernier. Et que le corps est en train de suivre cet age canonique canin.Ouais, c'est ça, prends moi en photo, tu peux pas savoir comme ça me fait une belle pa-patte!