(Tu parles d'un titre de billet à la con!)

Hier, dans l'un de mes commentaires je disais ne pas prendre des panneaux de signalisation en photo puisque pas très photogénique (ou alors je le fais exprès de les prendre). En écrivant cela j'ai repensé à cette photo du port de Cassis car pour le coup, il y a 3 éléments de mobiler urbain qui sont là pour me contredire.

Qu'est ce que vous êtes pou belle toutes les deux!!!

Cette photo a une histoire: mai 2005 je suis allé quelques jours à Cassis avec des amis. J'étais le seul à avoir l'appareil photo en bandouillère et je prenais des photos, disons, touristiques. L'un de mes amis a voulut en prendre une et je l'ai laissé faire. Donc ce chef d'oeuvre n'est pas de moi!!! Rassurez-vous, jamais de la vie j'aurais usé mon appareil photo (qui depuis aout 2006 est en panne, petit rappel) et une photo du rouleau de pellicule à prendre cette vue du port de plaisance de Cassis. De toute façon ce fut sans surprise du résultat quand je l'ai vu viser vers les poubelles et le poteau EDF.

Il se serait avancé un peu en allant aussi sur sa droite, cela aurait été mieux (Brice de Nice dirait: forcément, quand au départ c'est nul, en améliorant ça ne peut être que mieux). Je me suis bien amusé à lui montrer son résultat plus tard au développement.

Et vous, vous en pensez quoi de bien?

===> Moi je dirais que le ciel est le plus réussis de sa photo.