, on m'a dit dans un commentaire qu'on devinait à peine un arc en ciel. Moi de conclure que j'en mettrais un d'arc en ciel mais pas dans son entier.

Ca c'est passé ce jour au petit matin. Ce n'est que plus tard, de retour en France et après développement des rouleaux de pellicule, que dans cet autre , on voit en photo ce que je disais dans un long texte.

Bon, sans faire mon columbo dans mes différents billets postés, cette photo ci-bas précède les deux que j'avais posté le 4 septembre dernier sur ce blog. Je venais de Funchal en direction de Santa Cruz et de Machico et m'étais pris une averse au niveau de Santa Cruz (la ville où se trouve l'aéroport) alors qu'il faisait encore nuit noir (je me lèves à 05h30 pendant les vacances et fais la gueule quand c'est pour aller bosser...vous y comprenez quelque chose?).

Le soleil se levait à peine et il a mise en scène un bel arc en ciel, genre rayon lumineux émis à la verticale depuis le ciel, de Dieu qui me donnant le bonjour. Un arc en ciel rien que pour moi? Mais c'est gentil de vôtre part! Et moi qui ne demandais qu'un beau levé de soleil...

Non, non lâchez moi; hommes en blancs, je suis normal! Pas la camisole!!!!