On m'a dit récemment à propos d'une photo et de ce que j'en disais que cela donnait envie d'avoir un élargissement pour voir les fougères.

Donc cette fois-ci le lion est vue de face, prêt à bondir mais pas sur la jeune femme rouge, non non, prêt à se jeter dans le petit bassin devant lui. Ce patio central parait être un cloitre avec ses colonettes aux chapiteaux historiés suportant un double arc. Les médaillons aux anges incrustés rajoutent une couche religieuse à ce cloitre qui n'en est pas un puisque nous sommes dans une demeure luxueuse... Tiens, c'est un bonne idée de passer une semaine thématique (j'me comprends). Attention madame, y'a un lion à coté de vous!

PS: Quel chemin parcouru; cela en est étonnant dans la mesure où je suis le premier surpris puisque le billet de ce 29 novembre est le 300ème que je publie sur ce qui est mon blog. On m'aurait dit, j'aurais pas cru. Surpris d'avoir tant à vous montrer (ça, c'est facile dans la mesure où j'ai un bagage de photos un chouia proche d'une dizaine de milliers de clichés, voire plus) mais surtout de pouvoir donner des arguments, des commentaires, des impressions sur ces clichés. Alors je vous donne rendez-vous pour la prochaine centaine de billets à venir... En tout cas, merci à tout le monde, merci infiniment.