Ce soir j'ai vu sur Canal+ bleu un film dont le titre est Backstage, un film d'Emmanuelle Bercot datant de 2005. En gros, c'est l'histoire d'une fan (Isild Le Besco) qui réussit à s'introduire dans l'intimité d'une star de la chanson (Emmanuelle Seigner). La fascination est réciproque.

Je dirais simplement que le film, on n'y croit pas du tout!!! A la limite, je dirais que je me suis ennuyé.

Bref si j'en parle ce soir c'est que l'artiste (ressemblant à une Mylène Farmer du pauvre) passe ses nuits Parisiennes à l'hotel Plaza Athénée et que j'y étais en mai dernier. Attendez, quand je dis que j'y étais, ça veut dire que j'étais dehors! L'hotel que j'avais choisis pour les 3 nuits dans la capitale était loin de ce standing et d'ailleurs loin de l'arrondissement de ce palace. On parle pas de la même échelle de valeur; suis pas Crésus.

Où est mon sac à main?Sauf que j'avais pas prévue de mettre une photo de ce palace durant cette semaine mais je me souvenais que devant l'entrée du place il y avait une vache. Pas une vraie qui broute de l'herbe, non non. Je sais pas trop les dates mais courant mai 2006 il y avait une exposition d'oeuvres d'art composées de vaches à travers la capitale Française. Et devant la plaza Athénée il y en avait une sur le gazon en forme de sac à main en cuir de vache (justement). Il fallait qu'elle colle au plalace.

Et moi, du coup ce billet colle avec ma semaine thématique. Cool!