Instants d'années (1)

lundi 28 août 2006

Les vacances sont finies pour tout le monde.

Les cartes postales se sont envolées de pays lointains vers d'autres pays lointains qui sont finalement les notres, ceux où l'on habite. ( je suis clair dans mes propos?). C'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai (à mon avis) reçut la dernière carte postale de personnes que je connais. Oh c'est pas grand chose mais par l'entre mise de cette page de ce blog, je voulais les remercier.

Ces personnes n'ont pas besoin de se déclarer...

 

 

 

Finalement je ne connais pas beaucoup de monde...

 

Je me doutais qu'il y en avait surement en France (comme dans d'autres capitales européennes j'imagine) mais à Londres, des Starbucks, il y en a beaucoup. Où que l'on soit à se promener ou à visiter tel endroit, au coin de la rue, un starbucks il y a.

Et les caffe-latte que j'y ais pris, j'ai perdu le fil du compte en route. Aout 2005 j'étais pas seul sur Londres et la personne qui était avec moi (une de mes soeurs) a même fait des pieds et des murs pour en trouver un, de starbucks, au lieu de continuer le parcours que j'avais concocté durant notre séjour.

Mais faut suivre car la tasse de caffe-latte à 1.80£ (soit quelque chose d'approchant des 3€) ça calme. C'est si bon pourtant et puis, on est en vacances oui ou non? Au diable les dépenses sensées.